OutLaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OutLaw

Vous êtes sur le forum de la team OutLaw !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La signification de vos pseudo

Aller en bas 
+6
siffonounay
Stradis
Neko-Doll
Eckhow
xo-gohan-xo
HironHide-23
10 participants
AuteurMessage
HironHide-23
Asura
Asura
HironHide-23


Messages : 294
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Liege

La signification de vos pseudo Empty
MessageSujet: La signification de vos pseudo   La signification de vos pseudo Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:06

Voila un petit topic juste pour mieux se connaitre.....
J'aimerai savoir pourquoi vous avez choisi le pseudo que vous avez..

Pour ma part j'adore les transformers, et IronHide (Aie rone aie de Laughing ) est l'expert en armes des Autobots.....il a assez de style et c'est le bras droit du boss....tout comme moi lol.

Le 23 c'est pour le jour de ma naissance.

Et moi j'avai juste envie de rajouter un H,donc me voila : HironHide-23

A vous,dites moi tout.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xo-gohan-xo
Asura
Asura
xo-gohan-xo


Messages : 386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Centre

La signification de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudo   La signification de vos pseudo Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:12

Bah moi, pas la peine de dire d'où ça vient xD, mais une question que je me pose encore : Pourquoi j'ai mis " xo" quand j'ai crée ce pseudo pour la premiere fois, une erreur de jeunesse surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Admin
Admin
Eckhow


Messages : 460
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35

La signification de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudo   La signification de vos pseudo Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:30

Je l'ai déja expliqué mais je vais le re dire
En fait mon pseudo vient d'un mixe entre la marque de vêtement Ecko United et du nom de code Echo chez les militaires Smile.
Et voila , rien de très compliqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

La signification de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudo   La signification de vos pseudo Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:02

Neko = chat en Japonais , j'adore les chats et la culture jap :'D

Doll = une érreur de jeunesse qui me plait tout compte fait, quand j'été plus petit je me disais: je suis un ouf en anglais Wink

un jour j'entend "doll" et je me dit: wouaw ça c'ets un prénom masculin sa s'entend a l'oreille ! trop la classe je go le mettre partout !

et je me suis habituer j'adore me faire appeler Doll
Revenir en haut Aller en bas
Stradis
Admin
Admin
Stradis


Messages : 480
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu devineras jamais, c'est ...

La signification de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudo   La signification de vos pseudo Icon_minitimeVen 4 Juin - 6:20

"j'suis un ouf en anglais " xD Décidement t'es vraiment trop fort pour me faire rire ^^

Moi c'facile j'ai déjà dit plein de fois Stradis ça vient des mes prénoms secondaires parce que mon arrière grand père s'appelait stradis mon grand pere paternel s'appeleait goerges et mon grand pere maternelle michel. Alors mes prénoms : Olivier ( principale ) Stradis, Michel, Georges :'D

Et donc comme je suis pas doué en pseudo, au lieu de mettre Olivier, j'met un prénom pas très connu qui sonne comme un pseudo, mais c'est un prénom aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://out-law.1fr1.net
siffonounay
Asura
Asura
siffonounay


Messages : 387
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Paris :)

La signification de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudo   La signification de vos pseudo Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:04

Moi , mon vrai pseudo est normalement " Siffon " un speudo qui correspond au feu et plutot a un mage quand je l'ai mit pour la premiere fois !

J'ai rajouté " ounay " donc ça donne " Siffonounay " car " ounay " représentait beaucoup a mon epoque dans le cadre de jeu video çe rajout donné a mon speudo un speudo unique !

Mais je ne sais pas trop d'ou ça vient , j'essayerais de poster pour vous en dire plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelde89
Overlord
Overlord
Kelde89


Messages : 199
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Auxerre

La signification de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudo   La signification de vos pseudo Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:58

Accrochez vous !

Donc le nom original est Kelde Dequies, ca vient d'un vieux MMORPG ( La 4ème Prophétie).

C'est un jeu très axé sur le Roleplay, donc forcement il y avait des "familles" IG, ainsi que des mariages (symbolisés par une bague dans l'inventaire), ou des naissances, ou même des adoptions.

Ca reste un MMORPG mais très très axé RP.

Je jouais sur le serveur Quies et je faisais partie de la famille Estyge, j'étais le petit dernier. Mon "frère" a du arrêter de jouer parce que le prix de l'abonnement avait augmenter. J'ai arreter également. Et sans lui demander son avis (chose que j'aurai du faire) j'ai décidé de perpetuer son nom ! qui était Kelde Estyge.

Les serveurs privés du jeu ont fait leur apparition et pour m'identifier j'ai changé le nom en Kelde Dequies.

Depuis 10 ans je garde ce pseudo. Pour tout ce qui touche au RP c'est Kelde Dequies, pour le reste c'est Kelde, et quand ce pseudo est deja pris j'ajoute mon departement (89).

Voila La signification de vos pseudo 919637
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

La signification de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudo   La signification de vos pseudo Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:59

En effet ton pseudo porte une longue histoire riche en émotion I love you
Revenir en haut Aller en bas
omthebest59
Avenger
Avenger



Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

La signification de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudo   La signification de vos pseudo Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:11

Alors mon pseudo provient du club de football tres connu l'olympique de Marseille Arrow L'OM
étant fan de cette équipe et voulant le montrer j'ai utilisé omthebest ( ce qui est loin d'etre une innovation j'en voie assez souvent)
Et le numéro (59) provient de mon département Smile

Et pour mon deuxiéme compte c'est tout simplement un_monstre car je trouvai amusant que lorsque je tue quelqu'un a MW2 c'est écrit "vous avez été tué par un_monstre" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Style
Brawler
Brawler
Montana-Style


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Bprdigehra ( italie )

La signification de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudo   La signification de vos pseudo Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:47

Montana pour Tony Montana et Style Jvous laisse deviner Pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
drissdu13
Savior
Savior



Messages : 157
Date d'inscription : 23/05/2010

La signification de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudo   La signification de vos pseudo Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:00

Drissdu13
Je m'appelle driss et je viens du 13 .

Pfiou faut être perspicace pour comprendre sa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La signification de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos pseudo   La signification de vos pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La signification de vos pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pseudo JVC des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OutLaw :: ◄Espaces communautaires► :: ▐ Discussions générales▐-
Sauter vers: