OutLaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OutLaw

Vous êtes sur le forum de la team OutLaw !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 video de présentation de la team

Aller en bas 
+3
Stradis
drissdu13
omthebest59
7 participants
AuteurMessage
omthebest59
Avenger
Avenger



Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

video de présentation de la team Empty
MessageSujet: video de présentation de la team   video de présentation de la team Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:59

Maintenant que ordin a de quoi filmer, il serait bien je pense de faire une vidéo de presentation de la team ( montrer tout les membres, quelque beau kill, des moments fun, écrire OLW sur les murs.....)
Bon tout cela demande beaucoup de travail surtout pour ordin.
Donc si vous avez des idées sur ce que l'on pourrait mettre dans la vidéo dite les ici video de présentation de la team 849109

Bien sur si ordin ne souhaite pas faire de vidéo l'idée sera abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
drissdu13
Savior
Savior



Messages : 157
Date d'inscription : 23/05/2010

video de présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: video de présentation de la team   video de présentation de la team Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:22

On pourrais faire des kilcam en privé mais que des truc beau , Et toute la team en R&D public et mettre 4-0 video de présentation de la team 168583


Ps : j'aime se smiley video de présentation de la team 168583
Revenir en haut Aller en bas
Stradis
Admin
Admin
Stradis


Messages : 480
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu devineras jamais, c'est ...

video de présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: video de présentation de la team   video de présentation de la team Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:36

J'en ai déjà parler a Ordinn, et il n'a jamais fait de vidéomontage et on peut avoir besoin de lui aussi pendant les matchs. Tout dépend de lui

Ps : moi aussi j'adore ce smiley video de présentation de la team 168583
Revenir en haut Aller en bas
https://out-law.1fr1.net
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

video de présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: video de présentation de la team   video de présentation de la team Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:02

une vidéo de présentation doit plaire a chaque membre donc bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
LeFa-
Legend
Legend
LeFa-


Messages : 248
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

video de présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: video de présentation de la team   video de présentation de la team Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:44

Mais bien sur qu'il voudras !
Et je suis sur que ça plairas a tout le monde.
Exemple on peut mettre trois ou quatre kills par personne avec le pseudo de chaque membre afficher lors de ses kills.
Une bele intro...
Il y a plein d'idée a développer et je fais confiance a Ordinn moi Smile
Et je sais trés bien que sa seras pas fait en une semaine...loin de la !
Mais on a tout notre temps n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Legend
Legend
Ordinn


Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

video de présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: video de présentation de la team   video de présentation de la team Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:35

Dès le 14 juillet je commencerai à vous tournez, mais vous voulez combien de Kill par personne?

Et J'aimerai bien faire un planning donc envoyé moi un MP pour que je le fasse et que sache tout filmer avant le 24.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stradis
Admin
Admin
Stradis


Messages : 480
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu devineras jamais, c'est ...

video de présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: video de présentation de la team   video de présentation de la team Icon_minitimeDim 11 Juil - 7:45

Un rai film de cinéma video de présentation de la team 168583 Moi je pense pas qu'il y es utilité de me filmer, j'fais pas de kill extraordinaire, par contre tu vas t'amuser avec les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://out-law.1fr1.net
Ordinn
Legend
Legend
Ordinn


Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

video de présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: video de présentation de la team   video de présentation de la team Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:28

Ouais mais si personne ne me dis quand je peux les filmer, je doute qu'il y ai une vidéo un jour.
Revenir en haut Aller en bas
omthebest59
Avenger
Avenger



Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

video de présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: video de présentation de la team   video de présentation de la team Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:18

il faudrait d'abord décider se que l'on voudrais mettre exactement dans cette vidéo

Pour ma part on pourrai commencer par écrit OLW sur un mur; puis on présenterer le roster 1 ( mettre les six joueurs cote a cote puis un beau frag ( ou même un frag basique ) pour chaque joueur; la même pour le roster 2
et on pourrai ajouter quelque moment amusant et autre par exemple on montre sur quel mode de jeu on joue ( vidéo de quelque second d'une manche de RD ou notre team gagne), que l'on fait des privé snip, des funtages, des mode zombies....
En gros on présente la team et on fait de la pub

mais il faudrait que tout le monde donne sont avis et surtout leurs idées ( également pour la musique que l'on va utiliser....)
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Legend
Legend
Ordinn


Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

video de présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: video de présentation de la team   video de présentation de la team Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:36

Je pense que pour nous présenter il faut faire un vidéo avec un ou deux frag(s) par personne, car si on met déjà des

funtages dans la vidéo de présentation les gens ne vont pas nous prendre au sérieux.

En plus rien que la vidéo de présentation va prendre un temps dingue et enregistrer plein de frag ça prends de la place sur

mon disque dur déjà quasi remplit, je préfère commencer que par ça.

C'est pas pour être désagréable mais c'est aussi moi qui va tout faire donc il va falloir être énormément patient.
Revenir en haut Aller en bas
Stradis
Admin
Admin
Stradis


Messages : 480
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu devineras jamais, c'est ...

video de présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: video de présentation de la team   video de présentation de la team Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:47

( Je te rappelle un de mes vieux messages : Si tu as besoin d'aide appelle moi )
Revenir en haut Aller en bas
https://out-law.1fr1.net
omthebest59
Avenger
Avenger



Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

video de présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: video de présentation de la team   video de présentation de la team Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:47

il y a pas de probléme ordin je donnai juste mon avis mais si tu n'es pas d'accord je serai triste et je t'en voudrais à mort Twisted Evil Very Happy et puis c'est tout

Plus sérieuxement c'est toi qui gère le projet donc je voulais juste donner des idées video de présentation de la team 849109
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

video de présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: video de présentation de la team   video de présentation de la team Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:44

pour la musique j'ai l'idée que chaque partie ou on montre un membre de la team y'est une musique différente (comme ça personne va se bagarrer pour la musique!)

chaque transition de joueur correspondera a sa musique
Revenir en haut Aller en bas
HironHide-23
Asura
Asura
HironHide-23


Messages : 294
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Liege

video de présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: video de présentation de la team   video de présentation de la team Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:17

Ca c'est une tres bonne idée Doll Very Happy

Poue moi ce sera "click clack" de Slim Thug!!
Revenir en haut Aller en bas
Stradis
Admin
Admin
Stradis


Messages : 480
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu devineras jamais, c'est ...

video de présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: video de présentation de la team   video de présentation de la team Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:38

Attend, non ça ça peut-être problématique, ça peut être très moche un changement brutal de style de musique. Je pense qu'il faut trouver une musique qui conviennent a tous, mais pas 1 : Une musique classique, hardcore, métal, rap, rcok. ça sserait beaucoup trop différent pour une smême vidéo. Je m'oppose donc a cette idée
Revenir en haut Aller en bas
https://out-law.1fr1.net
omthebest59
Avenger
Avenger



Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

video de présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: video de présentation de la team   video de présentation de la team Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:26

je suis du même avis que stradis d'autant plus que il y aura pas plus de 10 secondes par membres donc dix secondes de musique...........
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Legend
Legend
Ordinn


Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

video de présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: video de présentation de la team   video de présentation de la team Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:13

J'ai une musique en tête je sais plus comment elle s'appelle mais dès que je le saurai je vous le dirai.

Sinon, Stradis tu me propose de l'aide mais les fichier vidéos sont très gros, la seul façon pour que quelqu'un m'aide serait

qu'il habite pas loin de chez moi ce qui n'est pas le cas pour toi.

C'est très gentil de ta part mais un peu impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

video de présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: video de présentation de la team   video de présentation de la team Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:01

Felin au pire faudrait que tu trouves disque dur externe ou barette de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Legend
Legend
Ordinn


Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

video de présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: video de présentation de la team   video de présentation de la team Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:30

Le problème c'est que je n'ai plus un rond car tout mon argent de l'été est allé dans mon matériel de capture, j'ai un disque dur mais je l'utilise pour jouer aux jeux téléchargé sur ma Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video de présentation de la team Empty
MessageSujet: Re: video de présentation de la team   video de présentation de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video de présentation de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video sur Jeux Video / Emission TV =)
» Match De Team
» Id Match de Team
» ID Ps3 des membres de la team
» présentation DEATHREVENGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OutLaw :: ◄Espaces communautaires► :: ▐ Suggestions▐-
Sauter vers: