OutLaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OutLaw

Vous êtes sur le forum de la team OutLaw !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !

Aller en bas 
+4
omthebest59
Stradis
Neko-Doll
RoD
8 participants
AuteurMessage
RoD
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2010

RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Empty
MessageSujet: RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !    RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:27

slt spr intégré la tim onch onch RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  485402

ID PS3 : oO-Xx_RoD_xX-Oo

Email ou MSN ( facultatif ): rorodeso@hotmail.fr ( Skype : octam... ( avec les petits points )

Age: 13 ( Bientôt 14, le 22 août ! )

Expériences des FPS : COD4, COD5, COD6.

Niveau : Alors, je vais ( essayer de ne ) pas faire un pavé : J'avais prêté mon compte à un "ami" pour lui faire partager le pack stimulus. J'ai eu la bonne surprise de voir qu'il avait changé le mot de passe et l'adresse. J'ai donc recréer un compte, et n'ayant pas envie de recommencer tout, soit j'arrêtais, soit je hackais ce compte. J'ai donc hacké ce compte Prestige 8 actuellement niveau 40. ( J'étais P5 Niveau 55 sur l'autre ) ( Si ce détail me vaudrait de ne pas être pris, je comprendrais tout à fait )

Ratio : Insignifiant, vu qu'avec des amis IRL on fait (beaucoup Razz ) les débiles en R&D en courant partout avec nos armes akimbo pointées vers le ciel ! ( 0.75 sinon ) ( Sur mon autre compte, j'étais remonté de 0.80 ( dû à des débuts difficles) à 1.00 )

Disponibilité : Tous les jours, le week end, les vacances. *GEEK SPOTTED* What a Face

Une petite présentation de votre motivation (1 à 2 lignes minimum) :

Alors, là par contre, je vais me permettre de pondre un pavé, sauf votre respect alien

Par où commencer... Mes motivations : Intégrer une team pour retrouver une ambiance de famille ! Aussi pour disputer pourquoi pas des matchs et vous faire partager mon sens de stratagème ! Je joue très souvent avec mon Intervention chéri que j'arbore si bien Rolling Eyes Sinon, je pense pouvoir vous apporter une ENORME touche de folie, si vous n'en avez pas déjà une ! J'adore discuter, faire des blagues pas marrantes, embêter, faire le noob, faire le kikoo, faire le roxxor, jouer au LG, camper, prendre le capteur cardiaque sur mon ACR avec Machine de Guerre, Sang frois Ninja et claymore pour camper meilleur ( xD ) ( Les phrases que vous venez de lire sont hors de mon contrôle RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  806243 RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  485402 RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  485402 ) ( NOELISTE SPOTTED ! ) J'adore aussi passer mon temps sur le 15-18 et sur le forum MW2 de JVC.com !

Voilà, je pense que j'ai tout dit !

J'ai loupé mon pavé par contre bounce

Si question il y a, je suis là pour vour répondre !

RoD !

( PS: J'ai une fracture du poignet en ce moment, chaud pour être bon, vous m'en excuserez ! )

EDIT: J'ai un micro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Empty
MessageSujet: Re: RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !    RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:38

Disons que la limite d'âge de recrutement c'est 14 donc te recruter se sera Hard mais bonne chance

et va falloir faire un roster 3 a se rythme lol sinon ajoute moi et bonne chance ^^ --> Doll-xX
Revenir en haut Aller en bas
RoD
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2010

RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Empty
MessageSujet: Re: RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !    RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:39

Merci beaucoup, je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stradis
Admin
Admin
Stradis


Messages : 480
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu devineras jamais, c'est ...

RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Empty
MessageSujet: Re: RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !    RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:41

Euhh, y'a des choses bonnes et mauvaises, je ne me prononcerai pas sur les mauvaises ( pour l'instant ). Sinon pour ce qui est de la bonne, tu as bien rempli ta candidature Smile c'est pas souvent ça. Donc je t'accepte en période de test pendant une semaine. Mais je ne te dit pas pour. J'ai vu quelques élément qui me font pensé du mal de toi RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  168583 mais comme je ne suis pas totalement sûr, je préfère te prendre en test
Revenir en haut Aller en bas
https://out-law.1fr1.net
RoD
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2010

RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Empty
MessageSujet: Re: RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !    RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:46

D'accord, merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
omthebest59
Avenger
Avenger



Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Empty
MessageSujet: Re: RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !    RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:11

Belle présentation sa change des deux dernière Smile

Bonne chance à toi et add moi Arrow omthebest59 ( un_monstre Arrow second compte RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  849109 )
Revenir en haut Aller en bas
RoD
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2010

RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Empty
MessageSujet: Re: RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !    RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:13

( 59 ! Very Happy ) Merci, je te add Smile
Revenir en haut Aller en bas
xo-gohan-xo
Asura
Asura
xo-gohan-xo


Messages : 386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Centre

RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Empty
MessageSujet: Re: RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !    RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:23

Bonne présentation en effet Smile, ajoute moi ==> xo-gohan-xo
Revenir en haut Aller en bas
drissdu13
Savior
Savior



Messages : 157
Date d'inscription : 23/05/2010

RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Empty
MessageSujet: Re: RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !    RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:58

Moi c'est drissdu1304 c'est mon id ^^ ajoute mais regarde la rubrique disponibilité je ne peux pas jouer pour l'instent
Revenir en haut Aller en bas
Kelde89
Overlord
Overlord
Kelde89


Messages : 199
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Auxerre

RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Empty
MessageSujet: Re: RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !    RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:04

Bonne présentation, Je plussoie : Ta candid' change des 2 dernières qu'on a eu.

Tu peux m'ajouter avec plaisir : Kelde89.
Revenir en haut Aller en bas
RoD
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2010

RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Empty
MessageSujet: Re: RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !    RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:47

Vraiment désolé, je retire ma candidature, je dois envoyer ma PS3 au SAV Sad

J'espère que vous comprendrez :/
Revenir en haut Aller en bas
Stradis
Admin
Admin
Stradis


Messages : 480
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu devineras jamais, c'est ...

RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Empty
MessageSujet: Re: RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !    RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:58

Ah, Ylod :/ Les circuits ont du fondre. Ok pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://out-law.1fr1.net
drissdu13
Savior
Savior



Messages : 157
Date d'inscription : 23/05/2010

RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Empty
MessageSujet: Re: RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !    RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:08

Dommage pour ta ps3
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Empty
MessageSujet: Re: RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !    RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:37

Paix à son âme Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
RoD
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2010

RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Empty
MessageSujet: Re: RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !    RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:22

Elle s'est rallumée ! Mais je vais quand même être obligé de l'envoyer au SAV, elle surchauffe énormément No

RIP et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
LeFa-
Legend
Legend
LeFa-


Messages : 248
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Empty
MessageSujet: Re: RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !    RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:38

Dommage j'aurais bien fait un petit test Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Empty
MessageSujet: Re: RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !    RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:32

Bah pas grave lol t'y peut rien si mémére tombe en panne
Revenir en haut Aller en bas
Stradis
Admin
Admin
Stradis


Messages : 480
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu devineras jamais, c'est ...

RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Empty
MessageSujet: Re: RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !    RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:57

Bon je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://out-law.1fr1.net
Contenu sponsorisé





RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Empty
MessageSujet: Re: RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !    RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RoD Le, le quoi ? On ne sait pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OutLaw :: ◄CoD Mw2► :: ▐ Recrutement [ON]▐-
Sauter vers: