OutLaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OutLaw

Vous êtes sur le forum de la team OutLaw !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xKilleuZzSniperZ
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2010

Et pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas ?    Et pourquoi pas ?  Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:05

Bien le bonsoir la Team Out-law ! J'aimerais tenter ma chance pour rentrer dans cette équipe qui a l'air d'être forte et sérieuse.
Maintenant, le formulaire :

ID PS3 : xKilleurZzSniperZ (Nom de kikoo, je sais) ou Xarias69 (1er compte mais je ne joue plus trop avec.)

Email ou MSN ( facultatif ): rey.mysterio69@hotmail.fr

Age: 13 ans tout frais !

Expériences des FPS : Je joue aux Call of duty depuis le 3.

Niveau : Pour Killeur : Préstige 0 grade 22 et pour Xarias69 : Préstige 3 Grade 70

Ratio : Killeur : 1.35 (ne cesse d'augmenter) et Xarias69 : 1.13 (début difficile)

Disponibilité : Alors, pendant les vacances, je peux jouer un peux quand je veux a partir de 8h du matin a 19h du soir. Je me reconnecte qu'après 22h. Pendant la période de cours, cela dépends de mes futures horaires mais je ne peux pas jouer les soirs de semaine (après 19h) sauf le Vendredi.

Une petite présentation de votre motivation (1 à 2 lignes minimum) :
Après la dissolution de mon ancienne Team, j'ai cherché pendant assez longtemps une Team avec une bonne ambiance, qui est assez forte et qui bien-sûr reste sérieuse. Je pense donc, en postant ici que cette équipe est celle que je cherche.


Expérience de Team :

J'ai d'abord attérit chez les KoW* qui malgrès un assez bon niveau c'est dissoute a cause du temps (la Team a durée 8mois) puis ensuite chez les .z0. qui s'est dissoute quelques jours après mon arrivée ...

Voilà, je pense que j'ai fais le tour, si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas a me contacté via MSN ou le PSN.


Dernière édition par xKilleuZzSniperZ le Dim 11 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stradis
Admin
Admin
Stradis


Messages : 480
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu devineras jamais, c'est ...

Et pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?    Et pourquoi pas ?  Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:13

Ta candidature est refusé car tu n'as pas l'age requis.

La moyenne d'age est plutôt élevé, donc si on ne prend pas un age tournant autour de cette moyenne, ça peut mettre en péril la bonne ambiance de la team car en quelques années, les sujets de conversations change considérablement donc je suis désolé mais tu ne peux pas nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-law.1fr1.net
xKilleuZzSniperZ
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2010

Et pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?    Et pourquoi pas ?  Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:15

Dommage, je savais que je n'avais pas beaucoup de chances a cause de mon age mais c'est pas grave... Sad
Je respecte ta décision. Je vous souhait bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
omthebest59
Avenger
Avenger



Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Et pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?    Et pourquoi pas ?  Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:29

Dommage que tu sois trop jeune, tu avais l'air sympatique et mature.

Bonne chance pour ta recherche de team Et pourquoi pas ?  849109
Revenir en haut Aller en bas
HironHide-23
Asura
Asura
HironHide-23


Messages : 294
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Liege

Et pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?    Et pourquoi pas ?  Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:39

Désolé mec....t'avais fais une bonne presentation et tout....enfin le boss a parlé....
J'espere que tu trouvera bientot une bonne team! Smile
Revenir en haut Aller en bas
drissdu13
Savior
Savior



Messages : 157
Date d'inscription : 23/05/2010

Et pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?    Et pourquoi pas ?  Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:31

J'espere que tu trouveras une autre team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ?    Et pourquoi pas ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OutLaw :: ◄CoD Mw2► :: ▐ Recrutement [ON]▐-
Sauter vers: