OutLaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OutLaw

Vous êtes sur le forum de la team OutLaw !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La Outlaw est OUT

Aller en bas 
+6
Kelde89
Neko-Doll
omthebest59
drissdu13
Stradis
HironHide-23
10 participants
AuteurMessage
HironHide-23
Asura
Asura
HironHide-23


Messages : 294
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Liege

La Outlaw est OUT Empty
MessageSujet: La Outlaw est OUT   La Outlaw est OUT Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:30

Et bien voila c'est moi qui poste le message le plus important de ce forum car stradi n'a pas voulu le faire!
Je vous annonce le dissolution de la team!

Suite a certains evenements ( abscences,etc....) j'ai exprimer mon ras le bol a notre leader qui a decider de dissoudre la team suite a mon depart!

Les raisons de mon depart sont nombreuses et pas sans raison....je ne m'attarderai pas la dessus!

Sur ce je souhaite une bonne continuation a tout le monde et j'espere que nous resterons en contact!
Revenir en haut Aller en bas
Stradis
Admin
Admin
Stradis


Messages : 480
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu devineras jamais, c'est ...

La Outlaw est OUT Empty
MessageSujet: Re: La Outlaw est OUT   La Outlaw est OUT Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:32

Je tiens juste a dire, que je ne part pas a cause de toi, mais a cause des raisons de mon premier départ, différence, celui là est définitif.

Je pense pouvoir dire qu'on a passer de bon moment.

Bonne continuation a tous, et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://out-law.1fr1.net
drissdu13
Savior
Savior



Messages : 157
Date d'inscription : 23/05/2010

La Outlaw est OUT Empty
MessageSujet: Re: La Outlaw est OUT   La Outlaw est OUT Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:34

Je garderais contact avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
omthebest59
Avenger
Avenger



Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

La Outlaw est OUT Empty
MessageSujet: Re: La Outlaw est OUT   La Outlaw est OUT Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:47

bon l'avanture ce termine la; mais j'espere que nos route se recroiserons

PS: fait chier j'avais organisé un lapin
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

La Outlaw est OUT Empty
MessageSujet: Re: La Outlaw est OUT   La Outlaw est OUT Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:53

Je garde contatc aussi avec vous tous , fait chier mais bon ya eu des bon moments ...

putain merde quoi :'( Crying or Very sad ....
Revenir en haut Aller en bas
Kelde89
Overlord
Overlord
Kelde89


Messages : 199
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Auxerre

La Outlaw est OUT Empty
MessageSujet: Re: La Outlaw est OUT   La Outlaw est OUT Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:01

C'est donc vrai...?

Le 11 Avril... Je me suis connecté sur ce forum pour la première fois... Et depuis ce jour, j'ai rencontré des gens super. J'ai fait mon premier match en team, j'ai découvert pleins de choses... Et la ? C'est fini ?

Je comprends ton mécontentement Hiron, il est justifié.

J'ai quand même un petit mot a dire a certaines personnes.

J'commence par toi, Hiron : Même si on a pas tant parler que ca, on se comprends tout les deux, t'es un mec bien, et je te souhaite de reussir tes études...

Stradi : J'aurai aimé être capable de tenir une team quand j'avais ton âge...Chapeau bas l'ami...

Eckhow : Absent vers la fin, mais un super modo, et Graphiste par la meme occasion. J'ai encore en tête les compliments que tu m'as fait, et j't'en remercie encore.

Gohan : La personne qui m'as éliminé de la LCT... Smile Toi aussi t'es quelqu'un de mature, et je te souhaite aussi de reussir tes études.

Felin : Calme, et ouf à la fois ! J't'oublie pas toi ! C'est la 2eme team qui nou file sous le nez... On baisse pas les bras... Smile

Doll pig : J'te garde pour la fin toi Smile Malgrés les haut et les bas, tu reste la personne que je connais le plus ici et tu es également celle qui me connait le plus. On garde contact (les autres aussi d'ailleurs) et j'espère bien te voir un jour.

Tout les autres : Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire reellement vos connaissances... Mais je vous oublie pas non plus ! Les Outlaw, c'est tous ensemble ! Et je souhaite à tout le monde de reussir dans la vie.


J'oublie certainement des choses à dire, c'est même sur...

Mais un grand merci à tout le monde, j'y croyais vraiment aux Outlaw... Je nous voyais aller loin !

J'garde contact avec tout le monde. Et encore merci !

J'pense à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Legend
Legend
Ordinn


Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

La Outlaw est OUT Empty
MessageSujet: Re: La Outlaw est OUT   La Outlaw est OUT Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:44

D'abord un grand merci à Kelde pour ses paroles sages et attentionné ^^.

Et maintenant j'ai envie de dire: putain de bordel de merde, fait chier cette connerie débile à dissoute une team, j'arrive pas a y croire.

Je pensais que tout allais bien mais non, une personne fait une petite connerie et PAF tout le monde est dépressif et tout le

monde croit que la team va se dissoudre, c'est justement en ayant eu ce comportement que ça s'ai passé comme ça.

Je pensais qu'on allais aller loin, mais non.

Ceci me déçoit mais alors énormément, franchement une connerie d'Eckhow et tout le monde commence a croire qu'on

parle sur leur dos, mais c'est quoi cette putain de connerie. je connais rien de plus débile, on était une team personne ne

parlais sur le dos des autres, bon sang.

J'en suis écoeuré, j'espérais aller loin avec vous et tout ça quand le jour ou je peux me reconnecter, j'aurais jouer avec

tout le monde mais là je pense même plus avoir envie de répondre ne fut-ce qu'a un de vos message car vous m'avez

plus déçus qu'autre chose.



Bon voilà ça a été long, mal poli, mais direct et vrai.

À tout ceux qui verront encore ce post, Vous me manquerez.

Peut-être à une prochaine fois.


Dernière édition par Ordinn le Mer 6 Oct - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HironHide-23
Asura
Asura
HironHide-23


Messages : 294
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Liege

La Outlaw est OUT Empty
MessageSujet: Re: La Outlaw est OUT   La Outlaw est OUT Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:49

Ce n'est pas seulement a cause d'eckow....c'est une multitude de chose de la part de tout le monde!
Y compris moi....mais ca dure depuis trop longtemp....malgré le fait que j'ai tout fait pour redresser la barre ca a servi a rien!

Mtn stradis a decidé de dissoudre la team....c'est tant pi pour lui!

Revenir en haut Aller en bas
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

La Outlaw est OUT Empty
MessageSujet: Re: La Outlaw est OUT   La Outlaw est OUT Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:27

Merci kitsuu tes adorable I love you

j'ai envie de faire le même genre de méssage que felin mais je pense qu'une fois c'est suffisante et je pense pas que eckhow reprendra la team

je m'été dit ça pour donner espoir confused

Revenir en haut Aller en bas
HironHide-23
Asura
Asura
HironHide-23


Messages : 294
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Liege

La Outlaw est OUT Empty
MessageSujet: Re: La Outlaw est OUT   La Outlaw est OUT Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:29

Quand stradis est parti la 1ere fois....eckow m'a dit que sans moi il continuearai pas! Donc je pense que non il reprendra pas la team...desolé


PS:Il est bien trouvé le nom du topis non?
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

La Outlaw est OUT Empty
MessageSujet: Re: La Outlaw est OUT   La Outlaw est OUT Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:30

Trop simple je trouve fallait dire les outlaw in the jail

out c'est trop simple hiron è_è xD j'rigole mouais j'aurais aimer que sa continue
Revenir en haut Aller en bas
LeFa-
Legend
Legend
LeFa-


Messages : 248
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

La Outlaw est OUT Empty
MessageSujet: Re: La Outlaw est OUT   La Outlaw est OUT Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:16

Dommage....

Lorsque je me suis inscrit sur ce forum je me suis dit que c'était cette team là.
En gros qu'on allait faire de grande choses.

Je suis un peu déçu sincèrement mais bon...

Je garde contact avec vous tous, inviter moi dans vos groupes pour qu'on joue ensemble.

PS : Je propose quelque chose (envoyer moi un message perso si vous êtes intéressé)

Je veux créer une line up sur Console Gaming pour faire des matchs et seulement des matchs.

http://www.consolegaming.eu/

C'est un trés bon site !!
Je sais que cette team avait un bon potentiel donc j'aimerais faire des matchs avec les meilleurs d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
xo-gohan-xo
Asura
Asura
xo-gohan-xo


Messages : 386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Centre

La Outlaw est OUT Empty
MessageSujet: Re: La Outlaw est OUT   La Outlaw est OUT Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:43

Roh là mais nan ! j'me demandais quand ça allez péter, mais j'croyais pas que ça finirai comme ça :O, y'a des fois, j'me demandesi c'est pas mon message qu'a fais commencé le bordel ! Enfin bon, heureux de tous vous avoir connu, sans exception Sad, et j'espere garder le contact avec vous, bonne continuation tout le monde !

PS : Merci Kitsuu, ça me touche Smile et désolé de l'elimination de la LCT :p
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Admin
Admin
Eckhow


Messages : 460
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35

La Outlaw est OUT Empty
MessageSujet: Re: La Outlaw est OUT   La Outlaw est OUT Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:50

Je trouve ça dommage ... De fait ! je ne rajouterais rien , je pense avoir fait ce que j'avais à faire et merci kelde pour ce que tu as dis Smile .

Si hiron en vient à finalement rester , je pourrais reprendre le flambeau mais cette chance est mince après ce que viens de dire hiron


Bonne continuation à tous Wink

ceux qui veulent garder contact avec moi => msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Outlaw est OUT Empty
MessageSujet: Re: La Outlaw est OUT   La Outlaw est OUT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Outlaw est OUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OutLaw :: ◄Espaces communautaires► :: ▐ Petites annonces▐-
Sauter vers: