OutLaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OutLaw

Vous êtes sur le forum de la team OutLaw !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Doll-xX Bon pavé x) !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

Présentation Doll-xX Bon pavé x) ! Empty
MessageSujet: Présentation Doll-xX Bon pavé x) !   Présentation Doll-xX Bon pavé x) ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:04

Dans le monde réel

Je m'appel ****** (je n'aime pas mon prénom cat ) j'ai 15ans j'habite à Caen dans le Calvados en Basse-Normandie (le pays de la pluie ~~")

mes surnoms sont: Doll , Neko , Ita' , Asaa

Je suis en bacpro compta (evidament que sa me plait pas ) au lycée Victor lepine.... bref pour l'instant tout est normal.....

J'ai les cheveux noir bleuté avec des mèches bleues , je suis un gothique romantique Very Happy , j'aime beaucoup la culture japonaise et les manga a fond....

j'aime beaucoup les jeux vidéos mais pardessus tout les amis I love you ( ha et pas de préjuger sur les gothiques What a Face ce ne sont que des salades....)

j'aime bien les chats, les ratons-laveur et les renards , mon anniv c'est le 16 août 1994 , je n'ai jamais redoubler (pour l'instant) j'ai pas une super famille

j'aime le chocolat a fond, les framboises, les bananes ,les fraises .... je ne pratique pas de sport

se que j'écoute en musique c'est varié:

Classique triste , Piano/Violon , Rock , Métal (moyen ^^' ) , je me met aux musiques de kitsuu donc le hardcore , le pop rock japonais

je suis ouvert , j'adore les RPG,MMORPG,FPS je hais les jeux de sport xD et les jeux de voitures j'aime pas trop...

j'aime la philosophie , la poésie , je suis quelqu'un de ultra timide ~~".... vraiment ultra xD mais une fois que je connait etc... je suis asser expansif cat

j'aime les livres fantastiques et aussi les film de tim burton et les film d'adaption de manga certain j'aime bien......

voila voila je suis un no-life je ne sort jamais de ma chambre Twisted Evil et j'aime jouer avec des gens sympatoches I love you

bref Very Happy.... voici ma petite présentation (mon prénom pour les curieux c'est Arthur n_n mais j'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kelde89
Overlord
Overlord
Kelde89


Messages : 199
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Auxerre

Présentation Doll-xX Bon pavé x) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doll-xX Bon pavé x) !   Présentation Doll-xX Bon pavé x) ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:08

Et ba dis donc... J'en apprends tout le jours Smile, t'mavais pas dis tout ca !!! xD

EN tout cas, t'es un gars bien Doll, et j'suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Doll-xX Bon pavé x) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de omthebest
» Présentation Stradis
» Présentation HironHide-23
» Présentation LeFa-
» Presentation drissdu13014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OutLaw :: ◄CoD Mw2► :: ▐ La Team▐-
Sauter vers: