OutLaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OutLaw

Vous êtes sur le forum de la team OutLaw !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation Kelde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelde89
Overlord
Overlord
Kelde89


Messages : 199
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Auxerre

Présentation Kelde Empty
MessageSujet: Présentation Kelde   Présentation Kelde Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:25

Voili Voilou !

Donc moi c'est Thomas, j'ai 20 ans, je suis Auxerrois (89) et j'ai quitté le nid famillial il y a presque 1 an. Je voyais mon avenir dans l'armée mais j'ai complétement changer d'orientation après ma 1ère S. Je me suis dirigé dans le batiment.

J'ai donc obtenu mon CAP Menuisier avec les Compagnons du Devoir, et à l'heure ou je vous parle je devrais être en Angleterre grace aux Compagnons justement, mais j'ai eu des soucis de santé... J'ai du laché la menuiserie, et je suis maintenant un simple employé commercial chez CORA ! cheers Crying or Very sad

Mon quotidien se résume au travail, aux jeux, et aussi à la musique. Je suis un fan incontesté de la musique éléctronique : De la Transe au Speedcore en passant par l'Early Rave, la Drum&Bass, le Hardstyle ( I love you ), le Hardcore ( Twisted Evil ), le Gabber...

Tout ca c'est ma passion première, il ne se passe pas une miinute chez moi ou il n'y a pas de musique. Je pourrais m'étaler sur la musique éléctronique, mais ce serait très long. J'en parlerai donc vaguement.

Ensuite arrive la jonglerie, les diabolos. Les beaux jours arrivent et ils sont déjà en place dans ma voiture ! Je posterai des videos quand j'en prendrai le temps.

Les jeux sont aussi très présents, comme je l'ai précisé dans ma candid', j'ai commencer vers l'age de 10 ans sur de vieux MMORPG, puis sur du FPS (Wolfenstein : Enemy Territory, Vietcong, UT2003) je ne jouais que sur PC... MW2 est mon premier jeu PS3. Je suis aussi complétement dingue de Bioshock xD !

Rapidement sur moi, je suis quelqu'un de calme, posé, et qui sait ce qu'il veut dans la vie, j'aime faire des rencontres et passer du temps avec les gens que j'aprécie. Je ne parle pas bcp IRL, mais j'écoute beaucoup !

Je pense avoir fait le tour Smile

Si vous avez des questions, hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

Présentation Kelde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelde   Présentation Kelde Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:35

Kitsuu pose des vidéos de ton diabolo la Very Happy

enfin si t'en a cat
Revenir en haut Aller en bas
siffonounay
Asura
Asura
siffonounay


Messages : 387
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Paris :)

Présentation Kelde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelde   Présentation Kelde Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:38

Tient , kelde c'est histoire de mettre un commentaire sur ta candidature comme tu te plaignais pour celle de Stradis XD , voilà je t'en fait une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

Présentation Kelde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelde   Présentation Kelde Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:39

Sa revien a du flood nounay =p
Revenir en haut Aller en bas
Kelde89
Overlord
Overlord
Kelde89


Messages : 199
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Auxerre

Présentation Kelde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelde   Présentation Kelde Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:42

Haa c'est gentil, Pour les vidéos, je le ferais quand il fera de nouveau beau en Bourgogne... :s xD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

Présentation Kelde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelde   Présentation Kelde Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:44

D'acc kitsuu entraine toi dans ton appart avec ton chat cat lol ...

mais sinon de rien sa me trotter dans la tête ausi, fait une tite présentation de fear2 pour moi stp merci cat

(j'aime bien quand tu film c'marrant What a Face en plus ta une boite a outils spécial rusé-tournage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kelde Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelde   Présentation Kelde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kelde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation HironHide-23
» Présentation LeFa-
» Presentation drissdu13014
» presentation de omthebest
» Présentation Stradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OutLaw :: ◄CoD Mw2► :: ▐ La Team▐-
Sauter vers: