OutLaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OutLaw

Vous êtes sur le forum de la team OutLaw !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xo-gohan-xo
Asura
Asura
xo-gohan-xo


Messages : 386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Centre

Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Empty
MessageSujet: Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^   Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:46

Voilà ma présentation : Je m'appelle Aurélien, j'ai actuellement 15 ans ( 16 le 3 aôut Smile ) et je suis au lycée en seconde général. J'habite dans la région Centre, dans le département du Cher, plus précisement dans une toute petite ville, où le Berrichon est parlé, pour ceux qui connaissent x).

Mon caractère ? : Qualité : On peux pas dire que j'en ai beaucoup, mais certains me diront que je suis quelqu'un de gentil, même un peu trop à mon gôut, mais également un ami fiable, et surtout qui aime s'amuser avec ses potes Very Happy et sincère
Défauts : Y'en a quelque-uns et je vais citer le plus gros : Impatient !

Mes Hobbies ? : Mon loisir principal reste mon sport : le ping-pong. Apres, j'aime bien sortir avec mes potes quand j'en ai l'occas et après joué a la PS3, l'ordi ect...

Mes Musiques préférés ? : En musique, je peux tout écouter sauf deux style de musique : Le Classique et le RAP(chose que je desteste horriblement), mes favorites reste cependant les musiques de Manga, musiques japonaises, Rock, Métal et annéés 80 ^^