OutLaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OutLaw

Vous êtes sur le forum de la team OutLaw !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xo-gohan-xo
Asura
Asura
xo-gohan-xo


Messages : 386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Centre

Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Empty
MessageSujet: Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^   Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:46

Voilà ma présentation : Je m'appelle Aurélien, j'ai actuellement 15 ans ( 16 le 3 aôut Smile ) et je suis au lycée en seconde général. J'habite dans la région Centre, dans le département du Cher, plus précisement dans une toute petite ville, où le Berrichon est parlé, pour ceux qui connaissent x).

Mon caractère ? : Qualité : On peux pas dire que j'en ai beaucoup, mais certains me diront que je suis quelqu'un de gentil, même un peu trop à mon gôut, mais également un ami fiable, et surtout qui aime s'amuser avec ses potes Very Happy et sincère
Défauts : Y'en a quelque-uns et je vais citer le plus gros : Impatient !

Mes Hobbies ? : Mon loisir principal reste mon sport : le ping-pong. Apres, j'aime bien sortir avec mes potes quand j'en ai l'occas et après joué a la PS3, l'ordi ect...

Mes Musiques préférés ? : En musique, je peux tout écouter sauf deux style de musique : Le Classique et le RAP(chose que je desteste horriblement), mes favorites reste cependant les musiques de Manga, musiques japonaises, Rock, Métal et annéés 80 ^^

Mes Jeux préférés ? : D'abord, les quelques séries que j'ai aimé : Les deux plus importantes, Final Fantasy Smile et Monster Hunter ( Avec un opus sur PS2 il me semble, 3 sur la PSP(ceux que j'aimé vraiment Adoré) et un qui vient de sortir sur wii et qui est magnifique), Call Of Duty, Ratchet & Clank, Jak And Dexter, Need For Speed puis apres des jeux tels que Fifa 10, GTA IV, Dragon Ball Z Budokai 3( et oui, un jeu au quel j'ai beaucoup joué)

Mes mangas préférés ? : Bon comme le temoigne mon pseudo, je suis un peu obligé de dire que j'ai été un très grand fan de Dragon Ball et même si je suis plus vraiment, c'est un manga que j'aime toujours regardé, et puis un autre manga : Naruto que j'aime aussi pas mal Smile

Voilà pour ma présentation j'espère qu'elle vous plaira

PS : j'ai accordé un soin particulier à mon orthographe, car je sais que quelques fautes gêne Stradis ^^ comme souCis x)
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^   Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:32

è_è méchant gobou t'aime pas le classique mais t'aime les musiques japonaises donc...
bounce bounce bounce bounce bounce bounce

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

i love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xo-gohan-xo
Asura
Asura
xo-gohan-xo


Messages : 386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Centre

Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^   Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:33

Déso neko pour classique ^^ mais par contre sur les musique japo, on va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Admin
Admin
Eckhow


Messages : 460
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35

Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^   Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:45

belle présentation , bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
xo-gohan-xo
Asura
Asura
xo-gohan-xo


Messages : 386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Centre

Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^   Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
HironHide-23
Asura
Asura
HironHide-23


Messages : 294
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Liege

Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^   Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:02

Il y a eu un monster hunter sur PS2 ???
Revenir en haut Aller en bas
xo-gohan-xo
Asura
Asura
xo-gohan-xo


Messages : 386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Centre

Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^   Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:13

Ah un connaisseur on dirait, oui il me semble, faudras que je re-verifie mais j'en suis presque sur
Revenir en haut Aller en bas
HironHide-23
Asura
Asura
HironHide-23


Messages : 294
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Liege

Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^   Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Icon_minitimeSam 1 Mai - 6:54

Si il y en a eu un je me demande comment j'ai pu le rater....j'ai les 3 sur PSP par contre....je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
xo-gohan-xo
Asura
Asura
xo-gohan-xo


Messages : 386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Centre

Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^   Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:39

Cool Very Happy, faudra qu'on parle de ça, mais pas ici sinon Eckhow vas pas aimé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^   Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:56

Le 3 va sortir sur wii *deception totale*
Revenir en haut Aller en bas
xo-gohan-xo
Asura
Asura
xo-gohan-xo


Messages : 386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Centre

Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^   Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:08

Oh si moi j'lai DL, et j'aime :O, niveau graphisme, ils sont fait des beaux efforts et pleins d'autres choses, mais la seule chose qui peux être chiante, c'est les commandes, mais je m'y suis déjà bien habituer
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^   Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:08

Stop le HS xD ...
Revenir en haut Aller en bas
xo-gohan-xo
Asura
Asura
xo-gohan-xo


Messages : 386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Centre

Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^   Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:10

Mdr, tu remplaces Eckhow maitenant ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^   Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:11

Bah sa aide , aller stop le HS! xD

ne répond pas a ce méssage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^   Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : xo-gohan-xo ou gobou pour d'autre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de omthebest
» présentation DEATHREVENGE
» Présentation Eckhow
» Présentation LeFa-
» Presentation drissdu13014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OutLaw :: ◄CoD Mw2► :: ▐ La Team▐-
Sauter vers: