OutLaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OutLaw

Vous êtes sur le forum de la team OutLaw !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nous faire découvrir de nouveaux jeux

Aller en bas 
+3
HironHide-23
xo-gohan-xo
Neko-Doll
7 participants
AuteurMessage
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

Nous faire découvrir de nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Nous faire découvrir de nouveaux jeux   Nous faire découvrir de nouveaux jeux Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:30

Voila se topic sera fait pour qu'on puisse mettre des vidéos de gameplay , etc... des jeux que l'ont a et que l'on aimerais faire partager !

(sa va te plaire felin toi qui veut devenir testeur =p ) voila voila

un jeu sur wii vraiment pas mal Calling , un jeu d'horreur trés trés bien.... bien que sur certain test on le trouve "vide" c'est juste que le mec montre

le gameplay au niveau du déplacement , des intérractions (il a pas fait tout les fantômes du niveau lol ^^)



la sa vous montre en général l'ambiance qui est vraiment immergante et flippante a souhait !

et la le gameplay mais vous inquiétez pas , le vide c'est fait exprés le mec fait aucun fantôme pour montrer justement le déplacement etc....

en un peu plus concret

Revenir en haut Aller en bas
xo-gohan-xo
Asura
Asura
xo-gohan-xo


Messages : 386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Centre

Nous faire découvrir de nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nous faire découvrir de nouveaux jeux   Nous faire découvrir de nouveaux jeux Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:12

Ouais ça va, il a l'air pas trop mal

Bon allez, j'vais mettre la vidéo de ce jeu même si j'en parle un peu quand même et certain connaissent, dont Hiron qui a l'air d'être un gran fan :




Ici, c'est un lagiacrus, Monstre emblématique de ce jeu là Smile
Revenir en haut Aller en bas
xo-gohan-xo
Asura
Asura
xo-gohan-xo


Messages : 386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Centre

Nous faire découvrir de nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nous faire découvrir de nouveaux jeux   Nous faire découvrir de nouveaux jeux Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:50

Je sais, double post, mais j'actualise Razz

Alors ce jeu, je sais pas ce que vous en penser, mais moi, j'aime ce jeu rien qu'a la démo Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
HironHide-23
Asura
Asura
HironHide-23


Messages : 294
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Liege

Nous faire découvrir de nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nous faire découvrir de nouveaux jeux   Nous faire découvrir de nouveaux jeux Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:53

Et moi je l'ai bientot fini!!! TERRIBLE CE JEU Very Happy Very Happy

PS: et la on voit rien du jeu....ya 1000000 fois plus impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
siffonounay
Asura
Asura
siffonounay


Messages : 387
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Paris :)

Nous faire découvrir de nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nous faire découvrir de nouveaux jeux   Nous faire découvrir de nouveaux jeux Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:56

Allez je post aussi jvais mettre le trailer du jeux video left 4 dead 2 qui est trop bon !!! : ( ne pas regarder pour les sensible Razz )


Revenir en haut Aller en bas
Kelde89
Overlord
Overlord
Kelde89


Messages : 199
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Auxerre

Nous faire découvrir de nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nous faire découvrir de nouveaux jeux   Nous faire découvrir de nouveaux jeux Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:14

J'ai joué au Left 4 Dead, premier du nom, à 4 c'était tout simplement énorme ! En solo je le trouve moins interessant.

Quand à Split/Second... La démo est vraiment magnifique ! J'imagine meme pas tout ce qui est faisable dans le jeu complet.
Revenir en haut Aller en bas
HironHide-23
Asura
Asura
HironHide-23


Messages : 294
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Liege

Nous faire découvrir de nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nous faire découvrir de nouveaux jeux   Nous faire découvrir de nouveaux jeux Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:58

Left 4 dead c'est que sur Xbox et PC.....
Et tu as raison de ne pas t imaginer kelde lol.....ya des truc ki sont inimaginable....et quand on joue sur une grande télé comme moi je te dis pas l effet ke ca fait!
Revenir en haut Aller en bas
Kelde89
Overlord
Overlord
Kelde89


Messages : 199
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Auxerre

Nous faire découvrir de nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nous faire découvrir de nouveaux jeux   Nous faire découvrir de nouveaux jeux Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:05

A propos de Split/Second :

-C'est le jeu pur arcade, avec telle ou telle voiture et point barre, ou tu as un peu de personnalisation ?

-Y a un mode multi ? Avec classement ?

-Et dans la démo on voit les attaques Niv.1/2, les changements de trajectoire, les raccourcis... Y en à encore beaucoup deans ce genre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
HironHide-23
Asura
Asura
HironHide-23


Messages : 294
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Liege

Nous faire découvrir de nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nous faire découvrir de nouveaux jeux   Nous faire découvrir de nouveaux jeux Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:12

Non pas de personnalisation.....a part la couleur lol! Et au fur et a mesue que tu obtiens des trophées il y a des petits autocolants qui apparaissent sur ta voiture!

Il y a un multi mais il faut tellement de temp pour trouver une partie que j ai abandonné!


Au niveau des attaques je n'ai vu que les niveau 1 et 2....mais au fur et a mesure que tu avance elles sont de plus en plus impressionante( Demollisage de pont aussi grand que le golden gate, ecroulage de paquebot sur le circuit , boeing qui vient s ecraser au milieu de la route, et j en passe!! )
Revenir en haut Aller en bas
xo-gohan-xo
Asura
Asura
xo-gohan-xo


Messages : 386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Centre

Nous faire découvrir de nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nous faire découvrir de nouveaux jeux   Nous faire découvrir de nouveaux jeux Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:04

Ah obligé, c'est le prochain jeu que je m'achete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Legend
Legend
Ordinn


Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Nous faire découvrir de nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nous faire découvrir de nouveaux jeux   Nous faire découvrir de nouveaux jeux Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:23

J'ai récemment découvert une petite perle sur la Wii ( et oui cette console n'est pas aussi mauvaise qu'on le dit xD)

Bon au lieu d'en faire tout un résumé je vous laisse découvrir le trailer d'Oboro Muramasa ou Muramasa: The Demon Blade

pour nous, hommes de l'ouest.

Revenir en haut Aller en bas
Kelde89
Overlord
Overlord
Kelde89


Messages : 199
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Auxerre

Nous faire découvrir de nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nous faire découvrir de nouveaux jeux   Nous faire découvrir de nouveaux jeux Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:59


Ce post n'est pas pour vous présenter un nouveau jeu mais plutôt pour vous demander quelque chose Smile

Je suis fan des jeux de stratégies comme Age of Mythology, Civilization....

Est-ce que l'un d'entre vous sait ou est-ce que je pourais en DL un ? J'ai chercher en torrent, sur eMule... mais je n'ai rien trouvé...

Marki d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

Nous faire découvrir de nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nous faire découvrir de nouveaux jeux   Nous faire découvrir de nouveaux jeux Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:43

+1 Felin , il a l'air génial j'aime beaucoup la culture japonaise la o nest servis !

Kitsuu: désoler j'en connait pas Sad mais un bon vieu age of empire c'pas plus mal en attendant ^^

EDIT: Je revien de mon test de split/second hummm il est bien mais moi je l'achétrais pas même si j'avais les moyens,

c'est juste un jeu de voiture/destruction comme les autres, effets de fou, graphisme splendide, vitesse de "ouf",imagination un peu fofolle mais appréçiée...

aucune inovation ..... trés déçevant donc ^^ j'attend quand est-ce qu'on enlévera les circuits des jeu de bagnole ? juste un point de départ et qu'on doive

aller au point d'arrivée, on prend le chemin qu'on veut il faut juste être le plus rapide, se serait mieu je trouve les jeux de voitures pas asser libre a mon goût

donc je suis déçu je m'attendait a trop bien je crois xD cat puis bon la j'attend un autre RPG japonais c'plus dans mon genre donc split/second est bien mais

pas mon genre , toujours pas ça try again pour moi ^^ (mais je l'avoue il est monstrueu monkey )


Dernière édition par Neko-Doll le Ven 11 Juin - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeFa-
Legend
Legend
LeFa-


Messages : 248
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

Nous faire découvrir de nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nous faire découvrir de nouveaux jeux   Nous faire découvrir de nouveaux jeux Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:26

Kelde moi j'ai dawn of war dark crusade qui est un trés bon jeu de stratégie.
Il coute pas plus de 5 euros je crois et tu peux même te prendre un pack avec tous les add on qui coute environ 15 euros.
Sa vaut vraiment le coup !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kelde89
Overlord
Overlord
Kelde89


Messages : 199
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Auxerre

Nous faire découvrir de nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nous faire découvrir de nouveaux jeux   Nous faire découvrir de nouveaux jeux Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:58

Marki Lefa Smile j'vais voir un p'tit test sur JV.COM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

Nous faire découvrir de nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nous faire découvrir de nouveaux jeux   Nous faire découvrir de nouveaux jeux Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:59

Bon split/second n'étais qu'une démo j'demande a tester le vrais jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
LeFa-
Legend
Legend
LeFa-


Messages : 248
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

Nous faire découvrir de nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nous faire découvrir de nouveaux jeux   Nous faire découvrir de nouveaux jeux Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:45

Par contre Kelde c'est un vieux jeu.
Après si tu veux plus récent il y Dawn of war II
Mais le 1 il y a matière a t'amuser si tu aimes les jeux de stratégies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Legend
Legend
Ordinn


Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Nous faire découvrir de nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nous faire découvrir de nouveaux jeux   Nous faire découvrir de nouveaux jeux Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:24

Et le deux demande un monstre comme ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

Nous faire découvrir de nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nous faire découvrir de nouveaux jeux   Nous faire découvrir de nouveaux jeux Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:26

Merci watiiiiiiii tu mériterais bien un bisous j'aime se jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
LeFa-
Legend
Legend
LeFa-


Messages : 248
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

Nous faire découvrir de nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nous faire découvrir de nouveaux jeux   Nous faire découvrir de nouveaux jeux Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:35

Le deux demande une grosse config c'est maitre Ordinn mais il est vraiment génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous faire découvrir de nouveaux jeux Empty
MessageSujet: Re: Nous faire découvrir de nouveaux jeux   Nous faire découvrir de nouveaux jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous faire découvrir de nouveaux jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences, prevenez nous !
» Flood quand tu nous tiens !
» Video sur Jeux Video / Emission TV =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OutLaw :: ◄Espaces communautaires► :: ▐ Discussions générales▐-
Sauter vers: