OutLaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OutLaw

Vous êtes sur le forum de la team OutLaw !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement tueurs02

Aller en bas 
+7
Neko-Doll
Stradis
LeFa-
xo-gohan-xo
Eckhow
HironHide-23
tueurs02
11 participants
AuteurMessage
tueurs02
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

[Refusé] Recrutement tueurs02 Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement tueurs02   [Refusé] Recrutement tueurs02 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:10

ID PS3 : tueurs02

Email ou MSN ( facultatif ): imaid-du-02@hotmail.fr

Age: 18

Expériences des FPS : depuis call of duty 3 sur ps2 et depuis call of duty 5 en online

Niveau : prestige 10 lvl 46

Ratio : 0.84

Disponibilité : Une semaine sur deux (cause : travail)

Une petite présentation de votre motivation (1 à 2 lignes minimum) :

Salut les gars, je vien postuler chez vous car je cherche une team sérieuse, avec une bonne ambiance, pas de gamins.
Vous avez l'air d'avoir ce profil donc je postule chez vous.

Étant moi aussi ex-leader d'une team qui s'est dissoute il y a quelque jours, je sais ce que sait que de dirigier une team.

Niveau ambiance, sérieux jouabilité et fairplay, vous n'aurais pas de soucis a vous faire.

Je vous est laissez mon adresse msn et je vous laisse le site de mon ex-team: ksd-elite.xooit.fr.

Si vous souhaité avoir plus de détails sur le pourquoi de la dissolution de la team, je serais ravie de vous expliquer les raisons.

J'espere avoir été assez précis.

En attente d'une réponse positive. (Je serais dispo sur la playstation a partir de vendredi soir si je n'ai pas de contre temps, en attentant vous pouvais toujours me joindre par msn).

tueurs02
Revenir en haut Aller en bas
HironHide-23
Asura
Asura
HironHide-23


Messages : 294
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Liege

[Refusé] Recrutement tueurs02 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement tueurs02   [Refusé] Recrutement tueurs02 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:12

Salut a toi....j'espere que tu sera quand meme present plus qu'une semaine sur 2 sur le forum si tu es accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Admin
Admin
Eckhow


Messages : 460
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35

[Refusé] Recrutement tueurs02 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement tueurs02   [Refusé] Recrutement tueurs02 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:13

Je plussoie Very Happy. Belle petite présentation Wink.

Concernant ton recrutement il se fera en 3 parties :

Première phase : Duel sur Rust avec soit le leader , le co leader ou le recruteur. ( Duel fusil d'assaut et sniper ensuite )

Deuxième phase : Après avoir réussis la première partie nous allons te tester en une semaine pour évaluer ton activitée non seulement au sein du forum mais aussi sur le jeu.

Phase finale : Jugement des 4 fondateurs : Obligation d'avoir 4 Oui pour être accepté Wink.

Sur ce , Good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
tueurs02
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

[Refusé] Recrutement tueurs02 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement tueurs02   [Refusé] Recrutement tueurs02 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:14

Oui bien sure, j'ai un pc portable avec internet donc je me conecterais une fois par jour au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
xo-gohan-xo
Asura
Asura
xo-gohan-xo


Messages : 386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Centre

[Refusé] Recrutement tueurs02 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement tueurs02   [Refusé] Recrutement tueurs02 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:15

Salut a toi, et ouais, si ça te gênes pas je veux bien les infos de pourquoi la team s'est dissoute stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeFa-
Legend
Legend
LeFa-


Messages : 248
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

[Refusé] Recrutement tueurs02 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement tueurs02   [Refusé] Recrutement tueurs02 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:18

Salut

Bonne chance a toi mec.
Revenir en haut Aller en bas
Stradis
Admin
Admin
Stradis


Messages : 480
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu devineras jamais, c'est ...

[Refusé] Recrutement tueurs02 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement tueurs02   [Refusé] Recrutement tueurs02 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:19

Tout d'abord, bienvenue collégue :p

Bon comme t'as vu mon modérateur eckhow fais du zèle Very Happy

Moi aussi j'aimerais bien connaître les raisons de la dissolution de ta team

Ton prestige 10, ne serait-ce pas un hack par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://out-law.1fr1.net
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

[Refusé] Recrutement tueurs02 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement tueurs02   [Refusé] Recrutement tueurs02 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:20

Bonne chance [Refusé] Recrutement tueurs02 769349

si tu pourras ajoute Doll-xX

cheers
Revenir en haut Aller en bas
tueurs02
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

[Refusé] Recrutement tueurs02 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement tueurs02   [Refusé] Recrutement tueurs02 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:21

Et bien en faite, c'est a cause de mon col-leader, mais c'est en partie mafaute je n'aurais jamais due le nommer co-leader, un petit con de 14ans qui essayer de faire le grand, actuellement je suis en roumanie avec le boulot, je lui avais donc laisser les reines de la team, il avais quartier libre, c'était aussi un petit test pour voir comment il s'en sorté. Avant hier je me conecte et je vois que trois joueurs ont quitté la team, en m'envoyant des mails me disant qu'il les avait insultés, menacé.

Moi meme je l'ai viré par la meme occasion, et les autres joueurs n'ont pas voulu revenir.

J'ai donc été obliger de dissoudre la team.

Enfin elle n'est pas totalement dissoute mais comme je dois recruter de nouveau joueurs, si je suis accépter chez vous je n'aurais plus a le faire Smile.

Au faite le petit con s'apelle Vixe88, j'espere que personne ne l'a dans ses amis.

Je me permet de l'insulté parce qu'il m'a dit des chose impardonable, nottament concernant ma mere.

Si il y a un joueurs chez vous qui s'amuse a insulter gratuitement, je m'en vais illico presto.

J'espere que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde89
Overlord
Overlord
Kelde89


Messages : 199
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Auxerre

[Refusé] Recrutement tueurs02 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement tueurs02   [Refusé] Recrutement tueurs02 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:26

J'taime bien toi Smile belle présentation , tu m'as l'air mature. Un bon point (à mes yeux).

Bienvenue à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
siffonounay
Asura
Asura
siffonounay


Messages : 387
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Paris :)

[Refusé] Recrutement tueurs02 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement tueurs02   [Refusé] Recrutement tueurs02 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:28

Non , nan t'en fais pas mais il faut que tu te mettes dans la tete d'un " membre " donc , je dis d'avance que j'espere que tu donneras pas d'ordres ( je sais c'est dur vu l'habitude d'être leader mais bon c'est comme sa Very Happy ) Sur ce , ajoute moi : siffonounay , bonne chance a toi Wink [Refusé] Recrutement tueurs02 769349
Revenir en haut Aller en bas
Stradis
Admin
Admin
Stradis


Messages : 480
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu devineras jamais, c'est ...

[Refusé] Recrutement tueurs02 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement tueurs02   [Refusé] Recrutement tueurs02 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:28

Directe les menaces, calme toi Carlos [Refusé] Recrutement tueurs02 485402

Euh je te préviens par contre que j'ai 14 ans aussi, j'espere que tu n'es pas déçu ^^ par contre si j'ai bien compris, tu garde ta team et en solution de secours tu postules chez nous ?

( le prend pas mal tout ce que j'ai dit, c'est :
-Soit du deuxieme degres
-Soit parce que je n'ai pas assez de tact alors je vais droit au but
Revenir en haut Aller en bas
https://out-law.1fr1.net
LeFa-
Legend
Legend
LeFa-


Messages : 248
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

[Refusé] Recrutement tueurs02 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement tueurs02   [Refusé] Recrutement tueurs02 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:30

Tu n'as pas a t'inquiétez des petits con dans cette team. Il n'y en as pas et il n'y en auras jamais j'imagine.

On est pas des gros rageux même si on est humain et qu'il nous arrivent de râler de temps en temps.

Et ajoute moi ! WaTii_G4nGst4
Revenir en haut Aller en bas
tueurs02
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

[Refusé] Recrutement tueurs02 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement tueurs02   [Refusé] Recrutement tueurs02 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:33

Lol, non tu n'as rien compris, si je postule chez vous c'est que j'en est assez d'etre leader, donc si je suis accépté je dissout la team complétement.

Maintenant ne t'en fais pas, je ne suis pas du genre a donner des ordres, et je sais me mettre ma place quand il faut,j'ecouterais le leader et sans faire d'histoire.

Je ne suis pas le genre de mec a me prendre la tete, mais a partir du moment ou on commence a m'insulté, et surtout personellement, je etre trés mechant, jusqu'a venir en voiture. Je suis trés sérieux.

Et non je n'ai absolument rien contre les gens de 14 ans, tant qu'ils ne me manque pas de respect.

C'est tout ce que je demande du respect.

FuCk LeS RaGeUx
Revenir en haut Aller en bas
tueurs02
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

[Refusé] Recrutement tueurs02 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement tueurs02   [Refusé] Recrutement tueurs02 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:38

Merci a vous tous, je vous demanderais juste de m'ajouter sur la playstation, tueurs02, ou si j'ai trop d'amis merci de m'envoyer un message, je vous ajouterais par la suite.

Je dois vous laissez maintenant, bonne soirée et on se voit vendredi soir sur la ps3 si mon avion est pas annulé!!

Croisez les doigts mdr

Je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
siffonounay
Asura
Asura
siffonounay


Messages : 387
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Paris :)

[Refusé] Recrutement tueurs02 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement tueurs02   [Refusé] Recrutement tueurs02 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:39

ok , cela me rassure , ha oui comme l'a dit Stradis dans cette team il y a beaucoup de jeune , comme moi afro mais comme t'as rien contre c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
tueurs02
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

[Refusé] Recrutement tueurs02 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement tueurs02   [Refusé] Recrutement tueurs02 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:53

Et oui mon prestige 10 est un hack ^^.

Mais je peux recréer un compte si sa vous pose probleme.
Revenir en haut Aller en bas
siffonounay
Asura
Asura
siffonounay


Messages : 387
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Paris :)

[Refusé] Recrutement tueurs02 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement tueurs02   [Refusé] Recrutement tueurs02 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:56

Moi , cela ne me gène guerre , tant que tu joues et que tu sais joué ^^ peu importe la façon ( sans cheat bien sur hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Legend
Legend
Ordinn


Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

[Refusé] Recrutement tueurs02 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement tueurs02   [Refusé] Recrutement tueurs02 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:27

Comme la coutume le veux: Bienvenu et je te add pour changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakea6z
Brawler
Brawler
Zakea6z


Messages : 49
Date d'inscription : 29/04/2010

[Refusé] Recrutement tueurs02 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement tueurs02   [Refusé] Recrutement tueurs02 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:34

Bienvenue, ADD moi ( je suis pas encore dans la team mais bon ) : Zakea6z

Bonne chance pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
HironHide-23
Asura
Asura
HironHide-23


Messages : 294
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Liege

[Refusé] Recrutement tueurs02 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement tueurs02   [Refusé] Recrutement tueurs02 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:46

Desolé tout a l heure la premiere fois que tu m avais envoyé un message sur le PSN on etait en match de tournoi et la deuxieme fois ce n'etai meme pas moi qui jouait,c'etait mon frere.....il n'a pas osé te repondre lol! On fera ton test le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
tueurs02
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

[Refusé] Recrutement tueurs02 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement tueurs02   [Refusé] Recrutement tueurs02 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:58

Ok pas de soucis lol, tkt j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Admin
Admin
Eckhow


Messages : 460
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35

[Refusé] Recrutement tueurs02 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement tueurs02   [Refusé] Recrutement tueurs02 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:20

bref ... Innactif ... je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement tueurs02 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement tueurs02   [Refusé] Recrutement tueurs02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement tueurs02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement de Zakea6z
» [Refusé] Recrutement Lain
» [Refusé] Recrutement momo774
» [Refusé] Recrutement Bambi1080
» [Refusé] Recrutement Vincent007-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OutLaw :: ◄Poubelle► :: ▐ Corbeille du Forum▐-
Sauter vers: