OutLaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OutLaw

Vous êtes sur le forum de la team OutLaw !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation: bowserrr (officielle)

Aller en bas 
+6
siffonounay
omthebest59
xo-gohan-xo
LeFa-
Neko-Doll
bowserrr
10 participants
AuteurMessage
bowserrr
Brawler
Brawler
bowserrr


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2010

Présentation: bowserrr (officielle) Empty
MessageSujet: Présentation: bowserrr (officielle)   Présentation: bowserrr (officielle) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:24

Bonjour messieurs ! Bien que n'étant pas encore officiellement dans votre équipe, je vous offre une petite présentation de moi-même (que vous pourrez facilement supprimer le cas échéant...).

Appelez moi Jérémy, mon pseudo n'ayant aucun intérêt, mais libre à chacun.
Je suis breton, et toujours ravi de pouvoir défendre l'agréable climat de ma belle région lors de débats houleux !
Dans ma chère Bretagne, je suis toujours étudiant à 22 ans. Pour ceux que ca intéresseraient, je prépare un Master en banque et ingénierie financière (en somme je manipule des gros sous !). Et je serais ravie de vous ouvrir un compte...

Contrairement à certains d'entre vous, je n'ai pratiquement aucune culture en matière de mangas, de MMORPG... Donc si vous avez des choses intéressantes à me faire découvrir, je suis ouvert !
Concernant mon caractère, je suis de nature très calme, un peu fermé même parfois.
Venons en à mes passions: je suis un adorateur de football, aussi je vénère un Dieu nommé Zidane (ouais je sais, c'est cruellement beauf, mais j'ai décidé d'être franc); je supporte également le Stade Rennais FC (avis aux nantais...) et Manchester United.
J'ai lu que vos styles de musique me paraissent loin de mes goûts. Effectivement, pour ceux qui connaissent Alain Bashung, Renaud (bref, de la merde française^^), plus classiquement j'adore MJ, et je me suis aussi déjà surpris à écouter Eminem. En somme, les titres que vous avez développé sont loin de ce que je connais... Mais j'aime beaucoup la diversité !

Pour ceux qui ne l'ont pas déjà lu, c'est la première équipe de jeu que je rejoins... et je suis agréablement surpris de la qualité des gens qui gouvernent cette équipe.

J'espère être resté dans les clous (et surtout ne pas avoir été trop lourd). Si le cœur vous en dit je suis prêt à répondre à des questions, j'ai très probablement oublié des choses...

Comme on dit chez moi... Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

Présentation: bowserrr (officielle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: bowserrr (officielle)   Présentation: bowserrr (officielle) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:37

Joli présentation on s'ennui pas à la lire et aussi... c'quoi Kenavo? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LeFa-
Legend
Legend
LeFa-


Messages : 248
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

Présentation: bowserrr (officielle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: bowserrr (officielle)   Présentation: bowserrr (officielle) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:01

Je vénère aussi Zinedine Zidane drunken
Je supporte aussi Manchester United
Par contre Renne Evil or Very Mad .... Plutôt Marseille Twisted Evil !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bowserrr
Brawler
Brawler
bowserrr


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2010

Présentation: bowserrr (officielle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: bowserrr (officielle)   Présentation: bowserrr (officielle) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:12

Merci Doll, Kenavo signifie au revoir en breton (je crois que c'est le seul mot plus ou moins connu en breton...).

Quant à toi Lefa, je sens qu'on va bien s'entendre ! sauf sur l'OM évidement Surprised) (entre nous, les Marseille - Rennes sont souvent spectaculaires !)

Bon vent à vous.
Revenir en haut Aller en bas
xo-gohan-xo
Asura
Asura
xo-gohan-xo


Messages : 386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Centre

Présentation: bowserrr (officielle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: bowserrr (officielle)   Présentation: bowserrr (officielle) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:39

Quel présentation ! Shocked, y'a vraiment rien a dire. Par contre, j'prefere Chelsea et Marseille Razz
Revenir en haut Aller en bas
omthebest59
Avenger
Avenger



Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation: bowserrr (officielle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: bowserrr (officielle)   Présentation: bowserrr (officielle) Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:44

belle présentation, tu m'as donné envie de te connaitre plus Présentation: bowserrr (officielle) 849109

En plus tu soutiens le stade rennais qui perd souvent contre l'OM Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
siffonounay
Asura
Asura
siffonounay


Messages : 387
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Paris :)

Présentation: bowserrr (officielle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: bowserrr (officielle)   Présentation: bowserrr (officielle) Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:44

Tres bellle présentation il y a rien a dire Wink !

Mais moi j'aime pas le football Razz Je prefere de loin le rugby mais chacun ses gouts hein =) Alors j'a hate de te connaitre plus emplements !

J'espere que tu seras vite intégrés et que je decouvre ton potenciel et ton poste dans notre cher roster =) !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Legend
Legend
Ordinn


Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentation: bowserrr (officielle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: bowserrr (officielle)   Présentation: bowserrr (officielle) Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:21

Très intéressant, j'ai hâte de jouer avec toi car j'en ai pas encore eu l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
LeFa-
Legend
Legend
LeFa-


Messages : 248
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

Présentation: bowserrr (officielle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: bowserrr (officielle)   Présentation: bowserrr (officielle) Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:30

Rentre WaTii_G4nGst4 cheers
Putain il faut que je change d' ID !!!!
Revenir en haut Aller en bas
drissdu13
Savior
Savior



Messages : 157
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation: bowserrr (officielle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: bowserrr (officielle)   Présentation: bowserrr (officielle) Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:45

salut bonne presention et ajoute moi drissdu13014
Revenir en haut Aller en bas
Kelde89
Overlord
Overlord
Kelde89


Messages : 199
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Auxerre

Présentation: bowserrr (officielle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: bowserrr (officielle)   Présentation: bowserrr (officielle) Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:00

Belle présentation, propre. On voit que tu as 22 ans Wink

Pas encore eu l'occasion de jouer avec toi non plus, j'espere que c'est pour bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bowserrr
Brawler
Brawler
bowserrr


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2010

Présentation: bowserrr (officielle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: bowserrr (officielle)   Présentation: bowserrr (officielle) Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:05

Merci à vous encore !

Je vous ajouterai quand j'en aurai le temps (je précise qu'actuellement je suis sur la rédaction d'un rapport, et que de fait je n'ai pas une minute à moi !). Disons que ma semaine d'intégration arrive à un mauvais moment... cyclops

Bien à vous, et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

Présentation: bowserrr (officielle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: bowserrr (officielle)   Présentation: bowserrr (officielle) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:24

Ok What a Face moi aussi j'ai des rapports...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Style
Brawler
Brawler
Montana-Style


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Bprdigehra ( italie )

Présentation: bowserrr (officielle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: bowserrr (officielle)   Présentation: bowserrr (officielle) Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:20

Très Jolie présentation Bowserr !! Sa fait Plaisir d'être dans une team ou les gens savent à la fois bien s'exprimer et délirer comme il se doit ( car on est tous plus ou moin là pour ça =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: bowserrr (officielle) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: bowserrr (officielle)   Présentation: bowserrr (officielle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: bowserrr (officielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Eckhow
» Présentation HironHide-23
» Présentation Kelde
» Présentation de siffonounay =)
» présentation DEATHREVENGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OutLaw :: ◄CoD Mw2► :: ▐ La Team▐-
Sauter vers: