OutLaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OutLaw

Vous êtes sur le forum de la team OutLaw !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_-

Aller en bas 
+5
Stradis
siffonounay
Neko-Doll
LeFa-
Montana-Style
9 participants
AuteurMessage
Montana-Style
Brawler
Brawler
Montana-Style


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Bprdigehra ( italie )

[Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Empty
MessageSujet: [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_-   [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:24

ID PS3 : MonTaNa-StyLe_-

Email ou MSN ( facultatif ): Montana-Style@hotmail.fr

Age: bientot 18

Expériences des FPS : Tu peux Pas Plus ^^

Niveau : A vous de Juger..

Ratio : Sa dépend des comptes.. de 1.80 pour le pire a 2.80 pour le meilleur

Disponibilité : everyDay


Donc Voila je m'appelle Tony j'ai 17 ans, j'en aurais 18 pour la sortie de Black Ops ^^ cela faisait 3 mois que j'ai arréter de Jouer a Mw2 parcke ma play avait cramer... je suis Revenu il y a Quelques jours et je vous rassure, j'ai retrouver tout mon niveau Avant de venir postuler dans une Team..

Par rapport a Mon expérience de team, J'ai fait de très grandes teams Dans Cod 4 ( A-T, FNiX, GangSta, b'As, SiTH ....) et Dans Cod 5 Aussi, mais pas Beaucoup dans Mw2, j'en ai meme fait qu'une seule, c'était un remix des Membres des Gangsta...

par rapport à Mon niveau Personnel, je suis ce qui se fait de mieu En Sniper ( pas très utile en R&D je l'Admet, Mais je gère également La kalache et L'Ump... J'ai un Ratio De 1.80 mais Bon c'est pas tout le monde qui a ce ratio en jouant comme ceci Online :
https://www.youtube.com/watch?v=8BoVzgWZyNs&feature=related

Voila J'espère vous rencontrer In-game dès cet après Midi et Faire de Bons ptits match avec vous Si Jsui accepter dans la team =)

P.S : Pour ce qui est de Mon expérience Des FPS, J'ai commencer Sur Ps2 avec tout les SoCOM, ensuite j'ai fait COD3, 4, 5 et 6 Avec plus de 60 jours a mon actif sur Cod4 =D




What a Face What a Face


Dernière édition par Montana-Style le Lun 28 Juin - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeFa-
Legend
Legend
LeFa-


Messages : 248
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

[Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Empty
MessageSujet: Re: [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_-   [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:31

Trés bonne présentation. Je te testerais cette aprem avec d'autre gars de la team car on voit pas le niveau de la team avec des 1vs1 sur rust Very Happy
onc voila j'attends aussi l'avis des fondateurs mais je pense que ça vas passé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Style
Brawler
Brawler
Montana-Style


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Bprdigehra ( italie )

[Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Empty
MessageSujet: Re: [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_-   [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:34

Moi Jvai me chauffer En Vous attendant ^^ Parcontre jmee disais c le bordel sur mon Compte Montana-Style jai déja 100 Amis quand jen supprime 1 la play Plante... Sa vous dérange Si je créer un nouveau compte, En gardant le meme pseudo juste écri dIFferament... je vous rassure D'ici 3 jours je suis niveau 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeFa-
Legend
Legend
LeFa-


Messages : 248
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

[Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Empty
MessageSujet: Re: [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_-   [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:39

Ben non sa ne nous dérange pas.
Tu nous redonneras juste ton nouveau pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

[Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Empty
MessageSujet: Re: [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_-   [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:45

Cool de la recrue sa manquer <3 bienvenue et au plaisir dej ouer avec toi ajoute moi ----> Doll-xX
Revenir en haut Aller en bas
siffonounay
Asura
Asura
siffonounay


Messages : 387
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Paris :)

[Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Empty
MessageSujet: Re: [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_-   [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:49

Hum tu as l'air simpathique , tres bon au sniper Razz

J'espere que tu vasvite faire partie des notres =)
Revenir en haut Aller en bas
LeFa-
Legend
Legend
LeFa-


Messages : 248
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

[Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Empty
MessageSujet: Re: [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_-   [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:51

Il manque juste l'avis de nos fondateurs sur mon recrutement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stradis
Admin
Admin
Stradis


Messages : 480
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu devineras jamais, c'est ...

[Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Empty
MessageSujet: Re: [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_-   [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:35

Ola LeFa prend les devants :p

Tout d'abord, Bienvenue chez les Outlaws !

Mon avis sur ta candidature :

Je ne pense pas que tu es compris le : "niveau" ce n'est pas ton niveau de jeu mais ton prestige et ton grade x').
J'aimerais aussi que tu développes un peu ton éxperience FPS .

Et oui tu as le droit de refaire un compte. Mais tu as intérêt a faire vite pour les lvl :p

Donc, j'aimerais que tu m'édit cet candidature :p et après tu seras testé. Ensuite si tu as un niveau suffisant ( qui a l'air plutôt bon sur ta vidéo, même si je n'y fait pas beaucoup attention parce que cela rester un montage ) tu passeras peut-être en période de test d'une semaine ( Pour vérifier ton activité sur le jeu tout comme sur le forum. ).


Edit Stradis : J'ai aussi remarqué une légère pointe de Sms, que je n'apprécie pas partiulièrement Razz ça passepour cette fois mais s'il te plaît à l'avenir évite le Sms sur les messages du forum. Chatbox j'dit pas mais essaye de faire un effort :p
Revenir en haut Aller en bas
https://out-law.1fr1.net
xo-gohan-xo
Asura
Asura
xo-gohan-xo


Messages : 386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Centre

[Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Empty
MessageSujet: Re: [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_-   [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:06

Ouh Stradis fait d'jà respecter les règles Razz. En tout cas, très bonne présentationet ajoute moi ==> xo-gohan-xo

Au passage : Bon Sniper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Style
Brawler
Brawler
Montana-Style


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Bprdigehra ( italie )

[Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Empty
MessageSujet: Re: [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_-   [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:42

Voila Stradis J'ai rajouter ce que tu me demandais dans ma présentation, et Sinon J'ai été je pense ( en tout cas en partie ) testé cet Aprèm... Et je Dois t'avouer que je pense Que sa va le faire : J'ai été très bien acceuilli par tout le monde, L'ambiance était vraiment très cool D'emblée =)
nous avons fait quelques petits duel sur Rust pour leur montrer Comment je jouais puis après en Ligne en R&D on a Quasiment pas perdu Une partie =)

Voila Très bonne ambiance, je serai A la fois actif sur le fofo et La PLay pas de souci =)

P.S : Si vous etes chaud ce soir Moi je joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
omthebest59
Avenger
Avenger



Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Empty
MessageSujet: Re: [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_-   [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:38

je plussoie son recrutement
Trés bon joueur et fort sympatique [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- 849109
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

[Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Empty
MessageSujet: Re: [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_-   [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:05

Je plussoie a fond aussi j'ai parler 20 min avec je suis presque amoureux <3
Revenir en haut Aller en bas
drissdu13
Savior
Savior



Messages : 157
Date d'inscription : 23/05/2010

[Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Empty
MessageSujet: Re: [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_-   [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:44

J'ai jouer avec toi en R&d cette aprem c'était super bien j'espere quand refera ce genre de chose je ne t'ai pas vue bien jouer parce que avalanche (imitation d'alex du quebec) m'enervé mais un petit 1 vs 1 snip ne serait pas de refus


Ps : tu m'a deja c'est drissdu13014
Revenir en haut Aller en bas
LeFa-
Legend
Legend
LeFa-


Messages : 248
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

[Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Empty
MessageSujet: Re: [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_-   [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:23

Stradis voila mon avis de recruteur :

Trés bon joueur il me bat 30 a 20 a l'ump avec une trés bonne mentalité.
L'un des meilleurs de la team au snipe.
Trés sympa en plus.
On sent qu'il a l'expérience de team lorsqu'il parle.

En GROS : je plusplusplussoie sont recrutement. Maintenant a toi de voir Very Happy

cherry
Revenir en haut Aller en bas
drissdu13
Savior
Savior



Messages : 157
Date d'inscription : 23/05/2010

[Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Empty
MessageSujet: Re: [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_-   [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:25

Il est si bon que sa au snipe [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- 203106 je sens le 1 vs 1
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Style
Brawler
Brawler
Montana-Style


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Bprdigehra ( italie )

[Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Empty
MessageSujet: Re: [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_-   [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:36

Magnifique Duel Au Snipe avec Driss, qui a Gagner 30 a 29... Il fait parti des 5 meilleurs snipers que je connais Sur Rust Respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
drissdu13
Savior
Savior



Messages : 157
Date d'inscription : 23/05/2010

[Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Empty
MessageSujet: Re: [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_-   [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:41

Je ne l'oublierais pas d'aussitôt ne t'inquiète pas j'étais en stress c'est grave on en refera C'était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Stradis
Admin
Admin
Stradis


Messages : 480
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu devineras jamais, c'est ...

[Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Empty
MessageSujet: Re: [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_-   [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:52

Moi tout a l'heure je t'ai invité psn pour jouer :/ Alors j'ai abandonné et là je suis en train de jouer avec mon couzin )
Revenir en haut Aller en bas
https://out-law.1fr1.net
Montana-Style
Brawler
Brawler
Montana-Style


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Bprdigehra ( italie )

[Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Empty
MessageSujet: Re: [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_-   [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:22

Cpa grave moi Je vais dormir Jvai faire du sport dmian matin, Je rejouerai dès Demain Aprèm =)
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Admin
Admin
Eckhow


Messages : 460
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35

[Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Empty
MessageSujet: Re: [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_-   [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:47

Bonjour , bienvenue et bonne chance pour ton recrutement.
Ceci n'est pas l'endroit approprié pour parler des duels fait avec tel ou tel personne.
Nous sommes ici sur le topic de recrutement de Montana.
Si vous voulez parler de choses et d'autres rendez vous sur le chat ou dans la partie flood ou encore mieux , créez un topic Duel par exemple.
Montana tu seras donc évalué sur une période de une semaine sur le jeu ainsi que sur le forum.
Je lock et réouvrirai pour la phase finale
Revenir en haut Aller en bas
Eckhow
Admin
Admin
Eckhow


Messages : 460
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 35

[Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Empty
MessageSujet: Re: [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_-   [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:22

Pas de nouvelle => corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Empty
MessageSujet: Re: [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_-   [Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période de Test] m0nTaNa-sTyLe-_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation --> m0nTaNa-sTyLe
» [Période de Test] Recrutement bowserrr
» [Période de Test] Recrutement Ordinn
» Photomaton
» Mini-galerie Montana Style ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OutLaw :: ◄CoD Mw2► :: ▐ Recrutement [ON]▐-
Sauter vers: