OutLaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OutLaw

Vous êtes sur le forum de la team OutLaw !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation --> m0nTaNa-sTyLe

Aller en bas 
+3
drissdu13
Neko-Doll
Montana-Style
7 participants
AuteurMessage
Montana-Style
Brawler
Brawler
Montana-Style


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Bprdigehra ( italie )

Présentation --> m0nTaNa-sTyLe Empty
MessageSujet: Présentation --> m0nTaNa-sTyLe   Présentation --> m0nTaNa-sTyLe Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:21

C'est parti pour ma présentation Présentation --> m0nTaNa-sTyLe 168583 Pour commencer j'ai 17 ans, je m'appelle Tony et j'habite à Bordighera en Italie ( a 15 minutes en Moto de la France )

Taille : 1m86 Cool

Poids : 73 Kg

taille des pieds : 47

taille du sexe : 21cm devant la soeur à Doll, entre 8 et 14 au repos en fonction de l'environement dans lequel repose le monstre ( température, pression atmosphérique.. Razz )

jeux préférés : Cod 4, Cod 5, Cod 6, Battlefield et Prochainement Medal Of Honor ^^

mes motivations pour entrer dans la team : Bonne ambiance et envie de retrouver l'ambiance des Matchs =)

Je tenais pour commencer à insister sur la bonne ambiance qui reigne dans la team, j'ai été fort bien accueilli et j'en remerci tout les membres

Quant à Moi, je suis avant tout un Olympien, en effet je suis né a Marseille même le 16 Novembre 1992, je ne suis DOnc pas Français mais Marseillais =)

Mes passions Dans l'ordre sont dans un premier temps les Filles, puis les sorties entre potes, puis le sport ( avec les filles ) et enfin les Jeux video ( avec les filles aussi =) ^^ *

Je me retrouve Donc en vacances a ne pouvoir jouer que quelques heures au maximum un soir Sur Deux :/ Parcontre DAns ma vie rien est organisée je vie au Jour le Jour donc si les maths de team sont organisés a l'avance je pourais sans probleme me mlibérer =)

J'ai jouer 40 jours à Cod4, 15 jours a Cod5 et 10 jours a Cod 6 =) autant vous dire que des teams et des matchs j'en ai fait =) Je joue principalement au Snipe Mais je madapte a toutes les armes ainsi qu'à tout les styles de jeu qui me sont imposées en fonctions des stratégies misent en place par les Leaders ^^

Apart sa je suis un grand Fan de Rap Américain, je ne Connais aucun Manga ni MMORPG et je le vis très bien, et mon film préféré est Scarface =)

Si vous avez des questions N'hésitez pas =)





Revenir en haut Aller en bas
Neko-Doll
Striker
Striker
Neko-Doll


Messages : 624
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Caen(Bourg palette)

Présentation --> m0nTaNa-sTyLe Empty
MessageSujet: Re: Présentation --> m0nTaNa-sTyLe   Présentation --> m0nTaNa-sTyLe Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:31

lol











*
[THE post , oui je sait pas quoi dire a part que c'est complet ]
*
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Style
Brawler
Brawler
Montana-Style


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Bprdigehra ( italie )

Présentation --> m0nTaNa-sTyLe Empty
MessageSujet: Re: Présentation --> m0nTaNa-sTyLe   Présentation --> m0nTaNa-sTyLe Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:32

J'aime bien écrire alors quand jme lance jai du mal de maréter ^^
Revenir en haut Aller en bas
drissdu13
Savior
Savior



Messages : 157
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation --> m0nTaNa-sTyLe Empty
MessageSujet: Re: Présentation --> m0nTaNa-sTyLe   Présentation --> m0nTaNa-sTyLe Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:36

J'aime bien ta taille Présentation --> m0nTaNa-sTyLe 203106





Je parle de toi pas de ton gros machin einh ? Présentation --> m0nTaNa-sTyLe 919637

Petit vicieux que vous êtes ^^

Bonne présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Style
Brawler
Brawler
Montana-Style


Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : Bprdigehra ( italie )

Présentation --> m0nTaNa-sTyLe Empty
MessageSujet: Re: Présentation --> m0nTaNa-sTyLe   Présentation --> m0nTaNa-sTyLe Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:38

Merci =D si tu veux grandir Autant que moi tu bouffe tout Sauf cki est cénsé te faire Grandir ( soupe et autre épinards a Chier )
Revenir en haut Aller en bas
omthebest59
Avenger
Avenger



Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation --> m0nTaNa-sTyLe Empty
MessageSujet: Re: Présentation --> m0nTaNa-sTyLe   Présentation --> m0nTaNa-sTyLe Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:54

Présentation trés détaillée, voir trop Présentation --> m0nTaNa-sTyLe 605548
Revenir en haut Aller en bas
LeFa-
Legend
Legend
LeFa-


Messages : 248
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

Présentation --> m0nTaNa-sTyLe Empty
MessageSujet: Re: Présentation --> m0nTaNa-sTyLe   Présentation --> m0nTaNa-sTyLe Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:59

J'aime. Very Happy
Mon père est née et a vécu les 10 premières années de sa vie a Marseille.
J'ai une partie de ma famille la-bas.
Donc j'ai du sang de Marseillais et surtout le coeur Marseillais.

J'aime bien le fait que t'habite en Italie (oui j'ai des origines Italiennes Very Happy )

En gros bonne présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
drissdu13
Savior
Savior



Messages : 157
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation --> m0nTaNa-sTyLe Empty
MessageSujet: Re: Présentation --> m0nTaNa-sTyLe   Présentation --> m0nTaNa-sTyLe Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:15

LeFa si tu remonte dans le temps alors t'es e la famille de tony Présentation --> m0nTaNa-sTyLe 168583
Revenir en haut Aller en bas
xo-gohan-xo
Asura
Asura
xo-gohan-xo


Messages : 386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Centre

Présentation --> m0nTaNa-sTyLe Empty
MessageSujet: Re: Présentation --> m0nTaNa-sTyLe   Présentation --> m0nTaNa-sTyLe Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:42

Bah, j'vais faire comme les autres hein Razz, bonne présentation, et tiens un grand, ça changeras de moi xD ( voir présentation mdr )

Et enfin un autre Marseillais Razz(Même si moi, j'suis pas née là-bas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Ordinn
Legend
Legend
Ordinn


Messages : 248
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentation --> m0nTaNa-sTyLe Empty
MessageSujet: Re: Présentation --> m0nTaNa-sTyLe   Présentation --> m0nTaNa-sTyLe Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:08

Très bonne présentation, t'es vraiment sympa pour les quelques heures que j'ai déjà passé en ta compagnie.

À l'aise avec les fille comme je vois xD (Bah pas moi Neutral ).

Mais j'espère que tu seras recruté en tout cas Présentation --> m0nTaNa-sTyLe 849109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation --> m0nTaNa-sTyLe Empty
MessageSujet: Re: Présentation --> m0nTaNa-sTyLe   Présentation --> m0nTaNa-sTyLe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation --> m0nTaNa-sTyLe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Stradis
» Photomaton
» Présentation Kelde
» Presentation drissdu13014
» presentation de omthebest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OutLaw :: ◄CoD Mw2► :: ▐ La Team▐-
Sauter vers: